Koh Lanta, la guerre des chefs

16 Mars, 2019, 21:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Denis Brogniart suscite l’inquiétude des téléspectateurs de Koh-Lanta À ce moment-là t’es un humain inquiet qui souffre

"C'est moi où Denis Brogniart a sacrément fondu? il a jamais été bien épais mais là il est super maigre", "On dirait Sid dans L'Age de Glace.". La twittosphère n'en reste pas là et va même jusqu'à associer Victor à Clémentine, l'ancienne finaliste de Koh Lanta Cambodge, qui avait marqué les esprits et qui avait été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, l'animateur de télévision de 51 ans réagit aux remarques des internautes qui ont été nombreux à constater que celui-ci était apparu très amaigri dans le premier épisode de "Koh-Lanta, la guerre de chefs", diffusé la veille sur TF1. Dans une vidéo partagée sur son compte, il explique: "C'est vrai, vous avez raison, j'ai perdu quelques kilos à la suite d'un virus". Pour la première fois, l'épreuve des poteaux, habituellement situé en fin de parcours, débutait la série. J'ai été atteint d'un virus lié à une infection qui m'a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. T'es un humain inquiet qui souffre. Par rapport à ce que les gens ont pu voir, j'ai retrouvé mon poids de forme. Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus! Je n'en dis pas plus, parce que moi-même, je n'en sais pas plus."Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit".

Mais au final, Denis Brogniart a reçu le feu vert des médecins pour participer au tournage. Bruce Jouanny, co-animateur de "Top Gear", avait ainsi été engagé au cas où.

⋙ Koh-Lanta 2019: y aura-t-il des relations amoureuses cette saison? Je n'abandonne rien dans ma vie, j'ai de la volonté. Et l'animateur est formel: sur les 45 jours de tournages, "à aucun moment, je n'ai eu la moindre faiblesse ni le moindre manque d'énergie. Au contraire, je me suis donné à 200 % ", poursuit-il.

Recommande: