Son gros coup de gueule contre un faux compte Twitter — Agathe Auproux

15 Mars, 2019, 15:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Agathe Auproux a été interrogée par Cyril Hanouna sur son ressenti après cette semaine très particulière pour elle

Sur le plateau du talk-show, la journaliste a révélé l'impact extrêmement positif et le soulagement que lui ont provoqué le fait de ne plus cacher son cancer, qu'elle a désormais totalement accepté.

La jeune femme a annonce en début de semaine qu'elle était atteinte d'un cancer et que ses soins se passaient bien.

En janvier dernier dans le JDD, Cyril Hanouna avait déjà invité le chef de l'état "Je lui lance une invitation dans Balance ton post, et j'espère avant les européennes", évoquait le trublion du PAF.

Cependant, Agathe Auproux explique que la situation devenait " schizophrénique " et compliquée à gérer pour elle: " Je menais une espèce de double vie à l'hôpital et à l'extérieur. C'est plus sain de l'assumer. Je sentais que ça allait avoir des répercussions peut-être physiques. Je suis malade. Et je vais guérir. Une initiative et une détermination qui ont logiquement provoqué l'admiration de tous ses collègues de l'émission de Balance Ton Post, qui sont revenus sur cette annonce le jeudi 14 mars. Il évoque "des sondages en direct, avec un public muni d'un boîtier, des réseaux sociaux qui se prononceraient pour savoir s'il a convaincu sur tel point".

Aujourd'hui sur Instagram, Agathe Auproux a poussé un gros coup de gueule contre une personne qui a créé un faux compte Twitter sur elle!

Cyril Hanouna a ensuite proposé de promouvoir les programmes "à l'ancienne" en faisant venir une personne portant un panneau avec l'affiche des "Ombres rouges". Après avoir passé sa maladie sous silence, elle a décidé d'en parler sur son compte Instagram lundi 11 mars. Par exemple, je ne mettais plus que des cols très haut parce que j'avais absolument peur qu'on voit un petit bout de ce fameux cathéter et là, maintenant, je peux sortir avec des T-shirts tout à fait simples. Je vis beaucoup plus sereinement avec la maladie. Ce qui lui a par ailleurs " fait un bien fou ", ce sont les messages de soutien d'internautes qui sont parfois dans des cas similaires. "Je suis toujours la même". Un nouveau témoignage particulièrement inspirant qui devrait, là encore, être unanimement salué sur la Toile.

Recommande: