Ses tubes bientôt dans une comédie musicale à Broadway — Britney Spears

15 Mars, 2019, 07:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Ses tubes bientôt dans une comédie musicale à Broadway — Britney Spears

"I Did it Again", "Gimme More "... Si l'envie de vous déhancher vous est soudainement venue en lisant ces titres de chansons de Britney Spears, vous n'allez pas être déçues!

Alors que sa résidence à Las Vegas est reportée pour le moment, Britney Spears continue à faire parler d'elle. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse dévoile un nouveau projet, celui d'adapter tous ses plus grands tubes en comédie musicale.

Contrairement à plusieurs comédies musicales, Once Upon a One More Time ne portera pas sur la vie de Britney Spears. "Il était une fois Cendrillon, Blanche Neige et les autres princesses de contes de fées qui se retrouvaient dans leur club de lecture quand - Oh baby, baby - Une marraine fripouille féerique lâche " La Femme Mystifiée " sur leurs genoux corseté, provoquant une révélation royale ".

Si ce petit texte, référence à un essai de Betty Friedan, une militante féministe américaine, ne permet pas vraiment de se faire une idée précise de ce à quoi va ressembler cette future comédie musicale, l'Agence France-Presse précise que cette dernière aura des "empreintes très féministes". Elle avait permis à un grand nombre de femmes de prendre conscience de leur soumission à la société de consommation qui cherchait à faire d'elles de parfaites ménagères. "Je suis très heureuse d'avoir une comédie musicale avec mes chansons (.) qui se passe dans un monde si magique plein de personnages avec qui j'ai grandi, que j'adore et que je chéris", a-t-elle confié selon l'AFP. "C'est un rêve qui devient réalité pour moi", a déclaré la chanteuse de 37 ans. Puis, le spectacle sera à l'affiche à Broadway du 13 novembre au 1 décembre. Les billets seront quant à eux mis en vente le 4 août. Pour l'instant, aucune information sur une tournée en Europe n'a été annoncée.

Recommande: