Mise à pied pour Rabiot

15 Mars, 2019, 00:19 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Adrien Rabiot: Je suis à disposition du club

Par la suite, Adrien Rabiot a alors été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, du Bayern Munich ou encore de Chelsea.

Une situation compliquée. Formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot s'était petit à petit imposé au sein du club de la capitale mais cette saison, le milieu français traverse une période difficile.

"Je trouve inacceptable l'attitude et le manque de professionnalisme d'un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters".

Il lui est également reproché d'avoir liké un post de Patrice Evra sur Instagram. "Ce n'est pas un choix de ma part", a assuré Rabiot jeudi, à la chaîne Infosport +. Si je pouvais jouer, bien sûr que. Lassés par le comportement du joueur, qui s'est dernièrement illustré en se rendant en boite de nuit le soir de la débâcle de son équipe face à Manchester United, les décideurs du club ont décidé de le laisser sur le banc.

Interrogé par la chaîne d'information sportive sur son sentiment après l'élimination en huitième de finale du PSG, Rabiot a confié que la nouvelle désillusion européenne de son club lui faisait "mal". Cette mise à pied est conservatoire avant une décision définitive du club sur le joueur qui va être entendu prochainement. Je suis sous contrat et je suis toujours avec mes coéquipiers. "Parce que ce n'est pas la première fois que ça se passe comme ça". Rabiot n'est plus apparu sous le maillot parisien depuis le 5 décembre 2018 et un déplacement à Strasbourg (1-1) en Ligue 1...

Recommande: