Panne massives pour le groupe Facebook

14 Mars, 2019, 04:38 | Auteur: Lynn Cook

Nouveaux problèmes pour les plates-formes de Mark Zuckerberg.

Mark Zuckerberg ne doit pas passer une très bonne journée. De nombreux utilisateurs n'arrivent pas, non plus, à se connecter à ces services.

Depuis 17 heures (heure de Paris), les messages et plaintes des utilisateurs mécontents se multiplient, notamment sur Twitter. CrowdTangle, un outil appartenant à Facebook et servant à mesurer la viralité de contenus sur les réseaux sociaux, est également inaccessible. Twitter. " Nous avons connaissance des difficultés actuellement rencontrées par certains utilisateurs pour accéder à notre famille d'applications. "Nous travaillons sur le problème afin de le régler au plus tôt" a assuré l'entreprise, sans donner toutefois plus de détails sur cette panne "partielle". Bien que les messages d'erreur évoquent une opération de "maintenance", le groupe n'a pour le moment pas indiqué quelle était l'origine de la panne mondiale.

Pas de panique, votre compte n'a pas été piraté, les 4 services en ligne en question subissent tout simplement une panne qui touche majoritairement l'Amerique du Nord, le Mexique, la France et la Grande Bretagne.

Vous aimez cet article!

Recommande: