Les premières infos et premiers visuels sur le nouveau film — Doom

14 Mars, 2019, 14:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Doom: un titre une date de sortie et un synopsis pour le reboot

Si le terme Annihilation n'augure rien de bon (Mortal Kombat...), ce Doom n'est pas la suite du film de 2005 mais une nouvelle et indépendante adaptation. Mais, compte tenu de ce que nous avons pu voir dans la bande-annonce, nous ne sommes pas tout à fait optimistes.

Prévu pour l'automne 2019 et baptisé "Doom: Annihilation", ce film suivra les aventures d'un groupe de Space Marines qui, après avoir été envoyé sur l'une des lunes de Mars pour répondre à un appel de détresse, devra se mesurer à une horde de créatures diaboliques qui menacent d'envahir la Terre.

Au casting, on retrouve également Dominic Mafham (bientôt à l'affiche de "Ophelia" avec Daisy Ridley), Luke Allen-Gale ("The Borgias") et Nina Bergman.

Doom Annihilation devrait sortir dans les salles de cinéma cette année (à moins que cela passe directement au format DVD, bien sûr), bien qu'une sortie datée n'ai pas encore été annoncée.

Cette adaptation cinématographique a-t-elle un lien avec les créateurs de la franchise Doom? id Software rassure les fans avec une déclaration sur Twitter en assurant qu'ils ne sont "pas impliqués dans ce film".

Arrive donc DOOM Annihilation.

Recommande: