C1: Liverpool bat le Bayern Munich et passe en quarts

14 Mars, 2019, 10:03 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mohamed Salah prêt à sacrifier la ligue des champions pour ce titre			 0					By		Oscar Mbena		 		on				14 mars 2019	
				Sport

L'entraîneur du Bayern Munich, Niko Kovac, a reconnu la supériorité de Liverpool après la qualification des Reds (0-0, 1-3) pour les quarts de finale de la Ligue des champions. "Tout ce qu'on peut faire c'est gagner nos matches et espérer qu'ils vont se rater une fois pour qu'on puisse gagner le titre", ajoute Salah qui aura noté que son équipe doit notamment encore recevoir Tottenham et Chelsea tandis que Manchester City aura droit à un derby contre United mais également un duel contre les Spurs.

Ils ont réussi à égaliser grâce à un bon travail de Serge Gnabry à la 39e.

Liverpool a alors souffert, mais a réussi à marquer le but de la sécurité à la 69e lorsque Virgil van Dijk, à nouveau impressionnant en défense centrale, a sauté plus haut que Mats Hummels pour tromper Manuel Neuer. Sadio Mané a inscrit le 1-3 à la 84e pour définitivement enterrer les espoirs du Bayern.

Battu lourdement 5-1 par le FC Barcelone, le dernier club français en lice est éliminé de Ligue des champions. Avec quatre matches nuls en sept matches, Liverpool a d'abord vu son avance au classement fondre comme neige au soleil avant que les Citizens ne reprennent les commandes de la Premier League. Le tirage au sort de ces quarts de finale aura lieu vendredi.

Recommande: