Une négociation pour un nouveau bail avec Messi — Barça

13 Mars, 2019, 09:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • FC Barcelone: une prolongation déjà en vue pour Lionel Messi ?			
					Par Govea Agbomahena
		le 9 Mar 2019 à 16 44			Dernière mise à jour 9 Mar 2019 à 16 44						
			
					Lionel Messi

Lionel Messi aura peut-être 32 ans en juin prochain, mais les dirigeants du Barça lui voient encore un avenir radieux. "Auteur de vingt-cinq buts et treize passes décisives cette saison en championnat (+ six réalisations en Ligue des Champions), l'attaquant international argentin continue d'affoler les compteurs, et les Blaugrana auraient pour projet de lui proposer une nouvelle prolongation".

Mais la seconde option de cette prolongation selon le média espagnol est sa campagne masquée en vue de se faire réélire face à ses challengers en brandissant la prolongation du quintuple ballon d'or. Toute prolongation s'accompagne forcément d'une augmentation de salaire avec ce type de joueurs. Actuellement sous contrat jusqu'en 2021, celui qui a retrouvé l'Albiceleste récemment aura donc 34 ans à la fin de son bail. Messi aime le Barça et a jusqu'ici repoussé toute proposition de transfert.

La semaine passée, le président Bartomeu avait déjà confirmé la tendance au micro de Radio Barcelona: " Leo a un contrat jusqu'en 2021 et nous allons encore le renouveler, expliquait-il. En Espagne, tout le monde connaît l'amour d'Isco pour le rouge et bleu catalan, et la possibilité de le voir jouer au Barça se rapprocherait de plus en plus.

Recommande: