Raheem Sterling met Liverpool sous pression — Manchester City

13 Mars, 2019, 06:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Riyad Mahrez

A chaud, Raheem Sterling ne savait pas trop quoi dire, à part être honnête (sur BT Sport): "J'ai juste prié pour qu'on nous accorde le but, on a eu ce petit coup de chance". Mahrez, qui a eu droit à une standing-ovation, a marqué des points précieux et gagné aussi en notoriété auprès des fans des Citizens, unanimes à louer son mérite dans ce retour de Manchester City en tête du classement. En d'autres termes, Riyad force le respect de ses camarades, et de ses supporters. La 24e de la saison en 30 matches de Premier League, la sixième de suite.

Avec un Sterling en grande forme, Manchester City peut se projeter sur la rencontre contre Schalke en Ligue des champions. Avec la VAR, on n'a pas ce problème, mais la Premier League est contre alors que le monde entier l'a. Il fallait tout de même attendre la 70ème minute pour voir enfin l'ailier algérien offrir sa première passe décisive dans cette compétition. " a commenté l'ex-international anglais Shaun Wright-Phillips qui espère comme de nombreux observateurs voir l'Algérien sur le terrain plutôt que sur le banc". Il a un peu plus de flair qu'il aime utiliser alors que Sané est un peu plus direct avec son dribble, la même chose avec Sterling mais Mahrez est un peu plus difficile. "Son bilan parle pour lui", a déclaré l'ancien Citizen.

La presse anglaise a été unanime, Riyad Mahrez semble reprendre du poil de la bête. Selon, "The Mirror", Mahrez, considéré comme le transfert le plus cher jamais réalisé par les Citizens, est en ce moment bien devant l'international allemand Leroy Sané. C'est ce que son camarade international anglais Raheem Sterling affirme. Mahrez était derrière son second but, en lui servant une passe sur un plateau d'or.

Recommande: