Odell Beckham Jr. échangé aux Cleveland Browns !

13 Mars, 2019, 17:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Foot US- Football américain- Odell Bekcham Jr ne portera plus le maillot des New York Giants

C'est un gros coup que viennent de réaliser les Browns de Cleveland ce soir en s'attachant les services du receveur vedette de la NFL Odell Beckham Jr.

Selon NFL Network, la formation new-yorkaise a obtenu les choix de premier et deuxième tours des Browns au prochain encan de la NFL, ainsi que le demi de sûreté Jabrill Peppers.

Chez les Browns, OBJ rejoint son ancien coéquipier de l'Université Louisiana State (LSU), Jarvis Landry. Le receveur s'est d'ailleurs réjoui de la nouvelle sur ses médias sociaux.

"Ça fait du bien, je t'aime mon frère", a écrit Landry sur son compte Instagram.

Depuis son entrée dans le circuit Goodell en 2014, Beckham fils est l'un des meilleurs receveurs de la NFL. Il est le troisième receveur le plus ciblé par match (10,5), quatrième pour les attrapés (6,6) et troisième pour les verges parcourues (92,8). Il avait été leur choix de première ronde (25 au total) en 2017. Quant au coureur Le'Veon Bell, qui avait zappé toute la saison 2018 mécontent de son contrat avec Pittsburgh, il aurait finalement choisi de rejoindre les New York Jets, pour un contrat de quatre ans et plus de 52 millions de dollars. Il a également réalisé une interception.

Recommande: