Mercato PSG : après De Jong, De Ligt !

13 Mars, 2019, 13:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • De Ligt aurait choisi le Barça prêt à mettre 70 M€ pour le recruter

Après avoir déjà officialisé le transfert de Frenkie de Jong pour l'été prochain, le club catalan aurait également énormément progressé sur celui de son coéquipier à l'Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt (19 ans).

Matthijs de Ligt (19 ans) aurait choisi le FC Barcelone comme destination, pour le mercato estival. On parle d'un accord avoisinant les 70 millions d'euros. Cité parmi les principaux courtisans du défenseur néerlandais, en compagnie de la Juventus Turin, du PSG et du Bayern Munich notamment, le club culé aurait les faveurs de l'intéressé.

S'il rejoignait le Barça, le joueur devrait faire face à une grosse concurrence en défense centrale avec Clément Lenglet, Samuel Umtiti, Gérard Piqué et Jean-Clair Todibo, recruté cet hiver en provenance de Toulouse. C'est un énorme coup que le club catalan réalise ainsi au nez et à la barbe des plus grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain, qui rêvait d'enrôler le joueur selon plusieurs médias, qui ont confirmé l'existence d'un intérêt du PSG ces dernières semaines.

Recommande: