Mais qui est donc le Tim Apple dont parle Donald Trump?

13 Mars, 2019, 19:34 | Auteur: Lynn Cook
  • AFP  J. Watson

Vous vous souvenez de la bourde de Donald Trump, qui a appelé le président-directeur général de la marque à la pomme " Tim Apple ", au lieu de Tim Cook? " Lors d'une récente table ronde de dirigeants d'entreprises, et bien après avoir présenté officiellement Tim Cook d'Apple, j'ai rapidement qualifié Tim + Apple en tant que Tim/Apple comme étant un moyen facile de gagner du temps et des mots".

" Ensuite, il y a des gens comme Tim. Vous développez partout et faites des choses que je voulais que vous fassiez depuis le début". "Il a d'ailleurs affirmé, durant le meeting, qu'il n'avait non pas dit " Tim Apple " mais " Tim Cook Apple", très vite. "Vous avez vraiment investi beaucoup dans notre pays".

En bref, le président des États-Unis a déclaré que son "Tim Apple " était recherché et que ce n'était pas une gaffe. Les fake news ont profité de cette situation pour inventer une nuoba story sur Trump. "Tim Apple " a permis au président d'économiser quelques secondes par rapport à la nécessité de dire "Tim Cook d'Apple "! Même Tim Cook, qui était assis juste à côté de Donald Trump, a préféré prendre cet incident à la légère, en remplaçant son nom de famille par le logo Apple sur son profil Twitter.

Recommande: