La fille de Luke Perry visée par les critiques, elle se défend

13 Mars, 2019, 13:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Luke Perry est mort quelques mois avant de se marier

La jeune fille a décidé de répondre aux critiques sur Instagram.

Elle répond à ses détracteurs, qui selon elle, ne la trouvent pas "assez triste". Sophie Perry a décidé de réagir ce lundi 11 mars sur Instagram.

"Depuis la mort de mon père, j'ai reçu beaucoup de messages en ligne. Je n'ai pas demandé cette attention, je n'ai pas demandé à être placée sous cette lumière virtuelle, et même si je ne veux blesser personne, je ne vais pas non plus satisfaire les besoins et les croyances de chacun" a-t-elle écrit, avant d'enchaîner son discours. Je m'intéresse à des causes qui ne vous touchent peut-être pas.

Depuis le tragique décès de son père Luke Perry, Sophie Perry reçoit de multiples messages haineux sur les réseaux sociaux. C'est tout simplement la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie. "Et surtout, je vais continuer à rire, à sourire et à mener une vie normale".

"Et si vous connaissiez mon père, vous seriez au courant qu'il ne voudrait pas de cela". Et de conclure "à la Maurice Pialat" répondant aux sifflets en 1987: "Si je vous déplais, arrêtez de me suivre et ne perdons plus de temps". Le langage et les tenues de la jeune femme.

L'interprète de Kelly dans Beverly Hills Jennie Garth a expliqué pourquoi elle n'a pas rendu hommage à Luke Perry sur les réseaux sociaux. Jennie Garth a quant à elle fait le choix de ne pas exprimer son émotion sur Instagram, où elle est pourtant active. J'ai choisi de partager une photo de mes filles aujourd'hui. Et tout le monde qui le connaissait savait pertinemment qu'il n'en avait rien à foutre des réseaux sociaux.

Recommande: