Accord verbal entre Guardiola et la Juventus?

13 Mars, 2019, 01:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • LDC - Guardiola:

C'est avec une grande prudence que Pep Guardiola a abordé la seconde manche contre Schalke 04, qui se déroulera ce mardi (21h).

Kevin De Bruyne sera, comme on pouvait s'y attendre, absent samedi contre Watford, a indiqué vendredi l'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola. Pour cela, Pep Guardiola ne souhaite surtout pas tirer de plans sur la comète. L'UEFA a désigné Clément Turpin pour arbitrer le huitième de finale de retour de la Ligue des champions entre Manchester City, vainqueur à l'aller (3-2), et Schalke 04. "Il y a du travail à faire, il faut rester calme et concentré", a-t-il souligné ce lundi après-midi en conférence de presse de veille de match. Plusieurs noms ont été évoqués, Zidane et Conte étaient en pole position mais Luigi Guelpa, journaliste pour le média turinois Il Giornale, a déclaré que Guardiola a accepté d'entraîner la Juventus jusqu'en juin 2023. "La semaine dernière, nous ne nous attendions pas à ce que le PSG ou le Real Madrid sortent".

Manchester City est en tête de la Premier League avec un point d'avance sur Liverpool, qui recevra Burnley dimanche. Ce ne sont pas des excuses, bien sûr que nous voulons gagner. Un carton rouge, un but à la première minute, tout peut arriver en 90 minutes. "Nous sommes des enfants dans cette compétition, c'est ce que je ressens". Même si les gens disent que c'est normal, que c'est facile.

Recommande: