Un quatrième mariage pour Jennifer Lopez - People

12 Mars, 2019, 19:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Jennifer Lopez fiancée: Alex Rodriguez infidèle ? Sa réponse aux rumeurs

Comme le relève la presse américaine, la star de baseball de 43 ans est effectivement accusée par un confrère d'avoir trompé sa compagne Jennifer Lopez.

"Elle a dit oui ". Ce sera son troisième mariage. Trois fois meilleur joueur de la ligue de baseball, le New Yorkais a posté une photo sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux forment l'un des couples les plus glamours d'Hollywood. Il aurait trompé la star de la pop de 49 ans il y a plusieurs mois avec Jessica Canseco. qui n'est autre que l'ex-femme de José. Canseco regrette le fait que Jennifer Lopez ne soit pas au courant des agissements de son fiancé. Si Jennifer Lopez n'a pas mis de commentaire, Alex Rodriguez a écrit: " Elle a dit oui ". "Elle ne sait pas qu'il la trompait avec mon ex-femme Jessica, la pauvre fille ne sait pas qui il est vraiment". Et d'ajouter qu'il était prêt à passer au "détecteur de mensonges" pour prouver que ce qu'il est dit est "100% vrai".

Quelques jours après avoir annoncé leurs fiançailles, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez font face à une affaire bien embarrassante.

Recommande: