La Mauricienne Virginie Gaspard réussit les auditions — Vidéo] The Voice

12 Mars, 2019, 07:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Coco la Moldave fascine tout autant qu'elle agace

Pour l'heure, les équipes sont quasi à l'équilibre, seul, le franco-libanais compte un membre de plus avec neuf talents dans ses rangs, contre huit pour Jenifer, Soprano et Julien Clerc. "Je chante tout ce qui donne des frissons", a annoncé d'emblée Corina Cuniuc, de son vrai nom, qui a déjà participé à l'Eurovision en 2012.

Si c'est la performance vocale de la jeune moldave qui a d'abord interpellé le jury, c'est finalement sa personnalité espiègle et charmeuse qui a fini de les convaincre.

Sans conteste, la soirée a été marquée au fer rouge par la prestation pendant, et après la chanson, de Coco Coquine, qui a rendu un fidèle hommage à son pseudo. "Sur scène, j'aime pouvoir cacher mon stress en jouant cette femme fatale très sûre d'elle qui domine la situation" confiait-elle récemment à nos confrère du Figaro.

La chanteuse est rapidement repérée par le directeur du casting de The Voice, Bruno Berberes.

Les coachs et les téléspectateurs de The Voice ne sont pas près d'oublier Coco, une véritable tornade blonde venue tout droit de Moldavie. "Je suis ravi, il n'y en a pas une autre comme vous!" a constaté son coach, sans voix. Mais il voulait que je progresse en français avant de pouvoir participer à The Voice. "Et je suis prête à encaisser les critiques, si on ne m'aime pas, ce n'est pas grave". C'est d'ailleurs la première fois depuis le début de The Voice en France qu'une prestation est aussi commentée sur les réseaux sociaux.

Recommande: