Harry Potter : Wizards Unite, les préinscriptions sont ouvertes !

12 Mars, 2019, 21:49 | Auteur: Lynn Cook
  • Harry Potter: Wizards Unite- le plein d'infos sur le gameplay du jeu en réalité augmentée

Le développeur de Pokemon Go lève un peu plus le voile sur le contenu de son titre en réalité augmenté tirée de la saga Harry Potter.

Wizards Unite, les apprentis sorciers deviendront secrètement membres d'une unité spéciale et secrète, travaillant discrètement pour déjouer la menace pesant sur le monde.

Dans Wizards Unite, les joueurs commencent leur aventure en tant que nouvelles recrues d'un groupe de travail chargé d'enquêter et de contenir une "calamité" qui sévit dans le monde sorcier.

Comme dans Pokémon GO, des lieux réels tels que des parcs, des édifices municipaux, des campus universitaires etc sont transformés en "Foundables" ( artefacts, créatures, sorciers et souvenirs ) qui récompensent une fois découvert. A travers leurs explorations, les joueurs découvriront des Auberges qui leur permettront de se réapprovisionner en énergie et en ingrédients magiques pour les potions.

La personnalisation sera également disponible car les joueurs pourront choisir la discipline ou le "métier" magique qu'ils préfèreront, avec des choix tels que des aurors, magizoologues et des professeurs offrant chacun des capacités et avantages uniques.

Fermement attendu par des millions de fans, Harry Potter: Wizards Unite lance un programme de préinscription, avec la possibilité pour certains heureux élus de participer à la bêta du jeu.

Recommande: