VIDÉOS - PSG : une centaine d'Ultras à l'entraînement, huées et pétards

11 Mars, 2019, 05:45 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Kylian Mbappé à l'entraînement

Le premier entraînement après l'élimination infamante en Ligue des champions face à Manchester United, programmé au Camp des Loges, en région parisienne, a finalement été déplacé au Parc des Princes, dans la capitale, comme l'a révélé le site du journal L'Equipe. Des huées, des insultes et des explosions de pétards ont résonné à l'intérieur du Parc pendant l'entraînement qui n'était pas ouvert au public, ni à la presse, a pu constater un photographe de l'AFP. Délocalisée au Parc des Princes pour des raisons de sécurité (une compagnie de CRS avait été mobilisée en cas de débordements au Camp des Loges), la séance prévue à huis clos a été marquée par la présence de plusieurs centaines d'ultras. En cause la course cycliste Paris-Nice qui passe par Saint-Germain-en-Laye mais, surtout, des craintes de tensions entre supporters et joueurs.

"Thiago Silva et Marquinhos ont alors pris un micro au pied de la tribune Auteuil pour présenter des excuses et tenter d'entamer un dialogue, rapporte Le Parisien".

Edinson Cavani a cependant été ovationné! Ils prépareraient un accueil musclé à leurs joueurs, lors de PSG-OM.

"Nous voilà la risée de l'Europe".

Après avoir rencontrer les leaders du Collectif Ultras Paris, les joueurs parisiens sont rentrés sur la pelouse sous les sifflets des supporters qui ont lancé quelques: "Paris c'est nous" à l'adresse des joueurs présents sur la pelouse. "(...) Achetez-vous des couilles ou dégagez!" Quelle sera désormais l'attitude des fans au Parc des Princes dimanche prochain pour le Classique PSG-Marseille?

Recommande: