Test de Devil May Cry 5 - Capcom retrouve vraiment son aura

11 Mars, 2019, 12:52 | Auteur: Lynn Cook
  • Devil May Cry 5 sort aujourd'hui, le trailer de lancement est juste ici, regardez

La société se justifie par le simple fait que les kits de développeurs, indispensables aux développeurs pour proposer des jeux sur une console, n'étaient pas encore disponibles lorsqu'ils ont commencé à travailler sur Devil May Cry 5.

Et vous, allez-vous acheter Dragon's Dogma dans le simple but de - peut-être - voir arriver Devil May Cry 5 sur Nintendo Switch?

L'objectif de cet article n'est aucunement de faire une paraphrase du test de DMC 5, mais plutôt de faire un point sur cette embellie durable d'un éditeur / développeur qui nous avait beaucoup déçu ces dernières années. "C'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur les versions PS4, Xbox One et PC" (merci, Nintendo Life).

Créée en 2001, la saga Devil May Cry revient donc pour un cinquième volet, pas moins de 10 ans après le précédent, le bien nommé Devil May Cry 4.

Ce n'est pas la première fois que Capcom fait une sorte de chantage aux joueurs Nintendo Switch pour la sortie - ou non - d'un nouveau jeu. On pensera en effet à The Quiet Man ou à Left Alive chez Square Enix, et au trio "infernal" Sea of Thieves, State of Decay 2, Crackdown 3 chez Microsoft. Cela faisait une éternité que des titres édités par Capcom n'avaient pas enchaîné autant de bonnes critiques sur ses gros titres. Il ne reste donc plus qu'à patienter pour voir de quoi l'avenir sera fait.

Recommande: