Les supporters rennais sur un petit nuage — Rennes-Arsenal

11 Mars, 2019, 00:46 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Des supporters rennais avant le match de Ligue Europa contre Arsenal le 7 mars 2019 au Roazhon Park

Elle montre avec fierté une photo jaunie où on la voit poser - "avec 40 cm d'écart" - à côté du grand Petr Cech (1,96 m), actuel gardien d'Arsenal et révélé à Rennes.

Le match Rennes-Arsenal comptant pour les 8e de finale de l'Europa League sera diffusé ce soir à 18h55 sur deux canaux.

Pierre Ménès a émis des réserves en ce qui concerne le résultat que pourrait connaître Ismaïla Sarr et ses coéquipiers lors de leur prochain match qui se tiendra le jeudi 14 mars face à Arsenal. Villarreal domine largement le Zénith Saint-Petersbourg (1-3) tandis que le Dinamo Zagreb bat Benfica (1-0) grâce à un penalty en fin de première période.

En sortant de la boutique du club, Adrien Banor affiche un large souvenir.

Dans le centre, certains commerçants arboraient des ballons rouge et noir, les bus avaient le drapeau rouge et noir tandis que l'écran au sommet du couvent des Jacobins affichait "Soutien au Stade Rennais et welcome to Arsenal". Certains supporteurs regrettaient toutefois l'absence d'écran géant dans la ville. "Il était impossible d'organiser cela dans le temps imparti", a répondu à l'AFP la mairie.

Au milieu des venelles pavées et des maisons à pans-de-bois qui font le charme du Vieux-Rennes, de nombreux supporteurs anglais déambulaient jeudi, certains déjà passablement éméchés à quelques heures du match. "Je n'avais jamais entendu parler de Rennes".

Un énorme tifo déployé dans les quatre tribunes avant le coup d'envoi avait donné un aperçu de l'ambiance qui allait secouer le stade de la capitale bretonne.

Recommande: