Kylian Mbappé (PSG) : "Je crois toujours en ce projet"

10 Mars, 2019, 14:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'attaquant du PSG Kylian Mbappé lors du match face à Manchester United au Parc des Princes le 6 mars 2019

Désireux de tourner la page malgré le choc émotionnel suscité par l'élimination, l'international français préfère se focaliser sur les prochains mois, cruciaux pour le Paris Saint-Germain.

Avec la mine des mauvais jours, Kylian Mbappé est sorti de son silence.

" Je suis abasourdi, je n'ai pas réussi à dormir, c'est difficile, on avait beaucoup travaillé pour arriver à ce moment, on est déçus (...) on va essayer de relever la tête", confie Mbappé, visage marqué par la déception, dans cette interview réalisée jeudi, au lendemain de l'élimination du PSG contre Manchester United en 8e de finale de Ligue des champions (succès 2-0 à l'aller; revers 3-1 au retour). " Franchement, je n'arrive pas trop car la Ligue des champions était notre objectif".

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé lors du match face à Manchester United au Parc des Princes le 6 mars 2019
L'attaquant du PSG Kylian Mbappé lors du match face à Manchester United au Parc des Princes le 6 mars

Mbappé en a profité pour remercier les supporters parisiens pour leur soutien: "C'était une ambiance magnifique, on a pas voulu gâcher la fête mais on l'a gâché". Un mea culpa qui ne reflète pourtant pas le message positif transmis dans cet entretien accordé à Téléfoot. Mbappé ne cherche pas d'excuse et avoue que les Parisiens n'ont pas été à la hauteur. Sous contrat jusqu'en juin 2022, il va donc poursuivre son aventure avec les Rouge et Bleu la saison prochaine. L'ancien Monégasque veut immédiatement repartir de l'avant pour relancer un projet auquel il croit toujours. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui doutent, ou qui vont douter à l'avenir. Je suis sûr qu'on va arriver à faire quelque chose de bien dans ce club.

"Maintenant c'est à nous de faire les choses, a-t-il prévenu". On va réussir à faire quelque chose de bien dans ce club. Des manifestations de colère de fans confrontés aux moqueries et aux rumeurs de départs de certains cadres, soit pour ambitions personnelles, soit en raison du fair-play financier.

" Oui, je pense que je serai là la saison prochaine, c'est sûr même". Avec ce qui vient de se passer. Même avant c'était déjà acté. "C'est clair et précis".

Recommande: