Zalando va vendre des produits cosmétiques en Belgique

08 Mars, 2019, 09:33 | Auteur: Aubrey Nash
  • Zalando verkoopt beautyproducten in Belgi

Du côté d'Estée Lauder Companies, on se félicité de cette association qui permet d'attirer une clientèle de Millenials, catégorie très convoitée par les marques.

Les produits de beauté seront disponibles immédiatement en Suède et au Danemark, puis au cours des deux prochains mois en France, en Belgique et en Italie.

Le catalogue cosmétique de Zalando avait initialement été déployé en Allemagne en mars 2018, avant de gagner la Pologne en octobre et l'Autriche début 2019.

" Nous avons pour ambition de devenir le point d'entrée mode et lifestyle en Europe, c'est pourquoi nous investissons le segment de la beauté, notamment sur le marché français, commente Yannick Mathan, responsable de la stratégie de Zalando France. Nous proposons une large gamme de produits cosmétiques, de marques nationales et internationales". Depuis juillet dernier, l'offre beauté a même droit à un concept-store "Beauty Station " à Berlin, où 75 marques sont présentées par des expertes. Une richesse amenée à se déployer progressivement sur les autres marchés européens.

Le magasin en ligne Zalando va étendre la vente de produits de beauté à cinq pays, dont la Belgique, a-t-il annoncé mardi.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Recommande: