Nous vous remercions beaucoup, Tim Apple

08 Mars, 2019, 11:19 | Auteur: Aubrey Nash
  • La bourde de Donald Trump: il fait une erreur dans le nom de Tim Cook, le PDG d'Apple (vidéo)

Pourquoi diable Donald Trump a-t-il appelé Tim Cook "Tim Apple" lors d'une réunion à la Maison Blanche axée sur le thème de l'éducation et de l'emploi? "Merci Tim Apple", a déclaré sans sourciller Donald Trump, qui avait convié Tim Cook à une réunion sur les technologies, précise le Huffington Post.

"Des gens comme Tim, vous vous développez et faites ce que je voulais que vous fassiez depuis le début". " J'ai l'habitude de dire " Tim, il faut commencer par le faire ici " et vous avez vraiment fait un gros investissement dans notre pays". "Nous vous remercions beaucoup, Tim Apple ". D'après la vidéo repérée par le journaliste Sean O'Kane, Tim Cook - assis à sa droite - n'a pas réagi sur le moment.

Habitué des barbarismes et de la syntaxe très " libre", Donald Trump ne manque jamais une occasion de faire étalage d'une élocution particulièrement imaginative.

Notoirement fâché avec les noms, Donald Trump est coutumier de ce genre de confusions, ayant par exemple un jour, lors d'un discours, appelé Marillyn Hewson, la patronne de Lockheed Martin, Marillyn. En septembre 2018, le président des Etats-Unis menaçait Apple d'appliquer des droits de douane supplémentaires sur.

Recommande: