Kendji Girac affiche fièrement ses origines gitanes

08 Mars, 2019, 11:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Kendji Girac affiche fièrement ses origines gitanes

L'été dernier, de nombreux internautes avaient pointé du doigt sa prise de poids.

À lire aussi: Kendji Girac: comment ses problèmes de santé ont été gérés sur le tournage de l'Aventure Robinson. Et pour cause, les téléspectateurs ont réagi en masse à la prise de poids du chanteur et ont largement critiqué son style vestimentaire. En effet, lors de sa prestation en juin dernier pour la Fête de la Musique, Kendji Girac est apparu sur scène avec un visage plus rond qu'à son habitude.

Si son mode de vie n'a pas changé, le jeune homme de 22 ans a assuré au Parisien que malgré le rythme intense, il prenait soin de lui en allant au sport. On vous dit tout! . "Je ne veux pas faire la même erreur que l'année dernière ", confie-t-il d'abord, visiblement marqué par cette période de sa vie. J'étais en vacances avec les copains, j'ai voulu profiter. Je n'allais plus au sport, ne faisais plus attention à ce que je mangeais (...) Mais j'avais besoin de reprendre ma vie simple d'avant. " C'était Ricard, bières, pétanques, grillades et restaurants tous les jours ".

Le chanteur gitan Kendji Girac, en démarrage de nouvelle tournée, s'est exprimé sur sa vie itinérante, ce lundi 4 mars dans lle journal Le Parisien. Pour lui, pas question de passer sa vie dans des hôtels de luxe ou de somptueuses villas, l'été, c'est dans sa caravane qu'il se sent le plus à l'aise. ", raconte le guitariste, qui ajoute: " Après mes concerts, quand je peux, je prends mon avion et je vais dormir dans ma caravane dans un camp. Je préfère aller dans ma caravane à Perpignan que dans une villa à Los Angeles! Kendji Girac l'a bien compris.

" On retrouve tous les cousins pendant les voyages à Lyon, Perpignan, Montpellier...", a-t-il expliqué".

Recommande: