Enneigé, il survit cinq jours grâce à de la sauce piquante

07 Mars, 2019, 19:11 | Auteur: Lynn Cook
  • L’Américain a été pris au piège dans sa voiture pendant cinq jours

Jeremy Taylor partait tranquillement faire le plein d'essence du côté de Sunriver, dans l'état américain de l'Oregon, quand il se retrouva coincé dans une tempête de neige sur la route. Mais, à son réveil, la situation avait empiré.

Bloqué dans son véhicule enseveli sous la neige durant plusieurs jours avec son chien, un Américain a déclaré avoir survécu en consommant de la sauce piquante qui traînait dans son véhicule.

Il a alors tenté de sortir de sa voiture mais la quantité de neige était trop importante. Il a tenu le coup pendant cinq jours, jusqu'au 28 février, en mangeant des paquets de sauce piquante de chez "Taco Bell", une célèbre chaîne de restauration américaine, et en allumant le moteur de sa voiture pour se réchauffer. Les autorités gérant la voirie ont ensuite déblayé afin de dégager le véhicule.

Le fameux condiment a fait son travail (et bien plus), puisque Taylor et Ally ont été retrouvés en bonne santé, bien qu'affamés, cinq jours plus tard par les hommes du bureau du shérif du comté de Deschutes. "J'ai eu de la chance, j'espère que ça ne se reproduira plus jamais", a-t-il écrit sur Facebook. J'apprécie vraiment toute l'aide reçue. Il doit sa survie à la Fire Sauce de "Taco Bell", témoigne l'homme.

Les conditions de circulation devenant de plus en plus difficiles, Jeremy Taylor décide de dormir dans sa voiture avec son chien afin de repartir le lendemain en toute sécurité.

Au final, il s'est nourri avec trois paquets de sauce piquante Taco Bell avant d'être secouru par un tracteur.

Recommande: