Le Galaxy S10 a un problème avec certains protecteurs d’écrans

02 Mars, 2019, 15:28 | Auteur: Lynn Cook
  • Samsung Galaxy S10

Il se trouve que le capteur d'empreintes du Galaxy S10 fonctionne toujours après quelques rayures sur l'écran, ce qui est une bonne nouvelle pour les utilisateurs. En revanche, il devient inutile si l'écran a des fissures.

Le constructeur coréen va fournir une protection d'écran avec chaque Galaxy S10. Mais avec le Samsung Galaxy S10, c'est plutôt la protection de l'écran qui inquiète. Si elle se veut plus efficace que les lecteurs optiques déjà proposés par le OnePlus 6T ou le Huawei Mate 20 Pro, cette technologie interroge quant à la compatibilité avec les protections d'écran qui rendraient le lecteur d'empreinte inutilisable. Dans ces conditions, on se demande comment Samsung peut encore proposer cette méthode d'identification.

Les journalistes qui testent le Galaxy S10 avant sa sortie ont reçu un exemplaire avec un film qui a un trou au niveau du capteur d'empreintes.

En effet, le scanner d'empreintes digitales ne fonctionnerait pas correctement avec certains types de protecteurs d'écrans. Ceci s'applique à toutes les filiales mondiales et à toutes les variantes du Galaxy S10.

La marque a fini par ajouter que la protection en question ne sera pas couverte par la garantie. En cas de problème il faudra donc le remplacer par une autre protection commercialisée par Samsung, qui a annoncé un prix de 30 dollars environ.

Recommande: