Google Duo également disponible en version Web

02 Mars, 2019, 19:53 | Auteur: Lynn Cook
  • Google Duo c’est quoi ? Un nouveau service de Google

Cependant, Allo a été officiellement déclaré mort, mais Google Duo reste en lice.

Pour utiliser le service, il suffit de se rendre sur la page Google Duo.

Selon les premiers retours des utilisateurs, Google Duo depuis le Web est très simple d'utilisation et la qualité vidéo est très bonne, ce qui est un bon point - bien évidemment, la qualité s'adapte selon la caméra utilisée et la connexion Internet.

Pour tester Google Duo, il suffit de cliquer sur ce lien depuis votre navigateur web favori.

Ce n'est pas la première fois que Google propose l'un de ses services de communication mobile sur les navigateurs Web. Si vous avez déjà un compte Duo et que vous êtes connecté, un champ de recherche apparaît avec une liste de vos contacts qui utilisent Duo. On peut également créer un compte Google Duo directement depuis la version web.

Le client Web de Duo fonctionne sous Chrome (sans surprise), Safari et Firefox, mais le navigateur Edge de Microsoft sous Windows n'est pas pris en charge. On peut ensuite faire un appel vidéo avec l'un de ses contacts ou répondre à un appel reçu. En ce qui concerne Allo, Google a confirmé hier qu'il ajouterait Google Assistant à Android Messages avant l'arrêt définitif d'Allo.

Comme rapporté ci-dessus, le service de chat vidéo de Google a survécu à contrario de l'application de messagerie Allo qui a fait ses débuts à ses côtés et qui s'est avérée plus populaire. Le seul problème à présent est de savoir si Google va suffisamment garder en vie Duo pour que le service s'enracine dans l'esprit des gens.

Recommande: