Ariana Grande, de retour à Manchester deux ans après l'attentat

02 Mars, 2019, 08:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Ariana Grande, de retour à Manchester deux ans après l'attentat

FESTIVAL- Deux ans après le tragique attentat de Manchester, Ariana Grande revient chanter dans la grande ville du nord-ouest de l'Angleterre.

Le 22 mai 2017, l'attaquant Salman Abedi a fait exploser une bombe devant le Manchester Arena, faisant 22 morts à la sortie du concert de Grande. Bien que sa tournée européenne n'inclue pas pour le moment de Manchester, elle continue de raconter à un fan gazouillement " Nous travaillons toujours sur quelque chose de spécial pour vous". Il avait permis de récolter 9 millions de livres sterling pour le fonds d'urgence We Love Manchester créé par la ville et la Croix-Rouge britannique suite à l'attentat du 22 mai.

" Nous sommes réellement honorés d'accueillir Ariana une nouvelle fois dans notre ville pour célébrer la vie LGBT+ " A confié Mark Fletcher.
Ariana Grande: Très émue de revenir pour la One Love à Manchester!

Elle a été invitée dans le cadre du Manchester Pride Live, qui aura lieu le 25 août, et dont elle sera une des têtes d'affiche. "Mon cœur. J'ai hâte de vous voir, je vous aime énormément".

En novembre 2018, elle a publié un documentaire sur YouTube dans lequel la chanteuse a écrit une lettre à ses fans. D'ailleurs, les fans peuvent déjà acheter leur ticket pour ce prochain spectacle.

Recommande: