Star Wars Jedi Fallen Order sera présenté le 13 Avril 2019

01 Mars, 2019, 20:36 | Auteur: Sue Barrett
  • Star Wars Jedi Fallen Order sera présenté le 13 Avril 2019

D'après Lucasfilm, le studio en charge du développement du titre, Respawn Entertainment, dont la notoriété a grimpé en flèche grâce au succès de son dernier-né Apex Legends, aurait prévu d'en dévoiler plus sur sa prochaine œuvre vidéoludique. En 2019, cela se déroulera du 11 au 15 avril mais c'est surtout le 13 avril qui nous intéresse, puisqu'Electronic Arts vient tout juste de confirmer que Star Wars Jedi: Fallen Order sera définitivement montré à cette date-là.

Fallen Order sera enfin révélé en avril, à l'occasion du Star Wars Celebration de 2019 qui aura lieu à Chicago.

Cette date n'a pas été choisie au hasard puisqu'elle coïncide avec la Star Wars Célébration, une convention centrée sur la franchise culte qui réunit tous les fans de cette saga intergénérationnelle depuis 1999.

Rendez-vous donc le 13 avril pour en apprendre davantage sur Star Wars Jedi: Fallen Order. Encore un mois et demi de patience, donc.

Pour le moment Star Wars: Jedi Fallen Order est bigrement mystérieux puisque tout ce que nous savons, c'est qu'il placera le joueur dans la peau d'un Padawan ayant survécu à l'Ordre 66 peu après les événements de Star Wars: Episode III.

Recommande: