Seconde bande-annonce pour le film Pokémon — Détective Pikachu

01 Mars, 2019, 20:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Seconde bande-annonce pour le film Pokémon — Détective Pikachu

Détective Pikachu ne fait pas dans la dentelle et ne fait pas de distinction sur les générations des Pokémon qu'il embarque. Et pourtant, nous voilà!

Comme certains d'entre vous l'auront peut-être entendu, l'acteur Ryan Reynolds jouera la voix pour Pikachu dans la version originale. Il a passé un an dans la peau de Détective Pikachu et a complètement disparu derrière le rôle.

Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qu'il s'est passé. Même si une partie provient de la première, la plus reconnaissable de la saga, le reste de ces petits monstres est issu des autres générations. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe à l'enquête. Constatant qu'ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.

A la recherche d'indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme - métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte -, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon, dont Osselait, Evoli, Dracaufeu ou encore le célèbre Mewtwo, 150e Pokémon. The Pokémon Company en a profité pour diffuser une nouvelle affiche du film: Rendez-vous le 8 mai pour découvrir Pokémon: Détective Pikachu au cinéma!

Recommande: