Michael Jackson : Son ranch de Neverland en vente à "prix cassé"

01 Mars, 2019, 20:35 | Auteur: Sue Barrett
  • A la télé ce soir: L'homme qui voulait vivre sa vie Les pouvoirs extraordinaires du corps humain Hollywood autopsy sont dans le top 3 de Télé Star

En 2015, Neverland avait été mis en vente pour 100 millions de dollars après avoir été rénové par une société d'investissements.

La propriété de plus de 10 km², située près de Santa Barbara, comprend notamment 22 bâtiments, dont une maison principale de six chambres, un lac et un court de tennis.

Un des agents responsables du dossier a déclaré que le rabais était dû à une sécheresse dans la région qui aurait affecté tout le marché immobilier local. Mais le lieu est tristement célèbre pour les scandales de pédophilie qui ont agités le roi de la pop. En 2003, Neverland avait même été perquisitionné puis revendu. Selon People, Neverland a ensuite disparu du marché durant quelques mois avant de réapparaître il y a peu au prix de 31 millions de dollars. Michael Jackson était mort l'année suivante à l'âge de 50 ans.

En 1993, un adolescent de 13 ans avait porté plainte pour attouchements. 30 millions de dollars. En 2005, Michael Jackson était passé en jugement pour des abus commis sur un autre mineur, mais avait été acquitté.

Recommande: