" Il manque de respect " Nadal épingle Kyrgios après sa défaite — Acapulco

01 Mars, 2019, 03:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Autoritaire et droit dans ses bottes Nadal a infligé une correction à Zverev

Mais Kyrgios est revenu à sa hauteur dans le jeu décisif de la troisième manche en remportant trois points consécutifs et a pris l'avantage sur une double-faute de l'Espagnol, visiblement agacé par le comportement de son adversaire.

Le fantasque Australien, enfant terrible des courts, a sorti des coups de génie. mais aussi d'autres que Nadal n'a que modérément appréciés, comme ce service à la cuiller - raté, de surcroît! - après 2h22' de match. Mais il a également livré son petit numéro habituel, provoquant le public et Rafael Nadal à plusieurs reprises au cours de la rencontre.

"Kyrgios est un joueur qui a un énorme talent pour lui faire gagner des tournois du Grand Chelem et figurer dans les premières positions du classement".

"Il manque un peu de respect envers le public, son adversaire et lui-même, c'est ce qu'il doit améliorer", a expliqué l'Espagnol, en faisant référence au service à la cuillère tenté par son adversaire en fin de match "Je ne pense pas que ce soit un méchant, pas du tout, je pense que c'est un bon garçon". Les spectateurs présents dans les travées du tournoi mexicain n'ont pas manqué de lui répondre par de nombreux sifflets. Et Rafael Nadal, en conférence de presse, a dit tout ce qu'il pensait de Nick Kyrgios après sa défaite contre l'Australien à Acapulco. Il ne sait rien de moi, ce par quoi je suis passé. Lui, il prend du temps au retour. Kyrgios retrouvera Wawrinka au prochain tour.

Recommande: