Apple Music arrive bientôt sur Google Home

01 Mars, 2019, 01:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Crédit: MacRumors

Avec l'arrivée d'Apple Music également sur Google Home, le service augmentera encore sa clientèle.

Une fois que l'intégration sera effective, les utilisateurs pourront recourir à la commande vocale "Hey Google" pour contrôler leurs morceaux d'Apple Music sur les appareils Google Home - ou n'importe quelle enceinte compatible avec Google Assistant, comme le proposent déjà les appareils Amazon Alexa depuis l'année dernière. De plus, les propriétaires d'appareils Google Home bénéficieront de la quasi-totalité des principaux services de streaming de musique disponibles. Selon le site américain, un de ses lecteurs lui a envoyé une photo confirmant cette hypothèse.

Une option Apple Music est apparue dans l'app Google Home pour plusieurs utilisateurs, et nous avons pu le confirmer sur l'un des appareils iOS de la rédaction. C'est du moins ce que l'on peut déduire sans trop de risque de se tromper d'une image partagée par un lecteur de MacRumors qui montre Apple Music parmi les services musicaux accessibles depuis l'assistant Google.

À ce jour, Google Home prend en charge les services de Spotify, Pandora, Google Play Musique, YouTube Music et Deezer. Ce changement de catégorie ne peut pas être anodin!

Le déploiement d'Apple Music sur les Google Home permettrait évidemment à la firme de Cupertino de profiter de la popularité des enceintes de Google, pour atteindre de nouveaux clients et ainsi donner une place de choix à son application sur le marché du streaming musical.

Que pensez-vous de cette information?

Recommande: