Neymar rentre au Brésil (off.) — Paris SG

21 Février, 2019, 18:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar rentre au Brésil (off.) — Paris SG

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le Paris Saint-Germain a indiqué que son numéro 10, Neymar, va poursuivre son traitement "conservateur de sa lésion du cinquième métatarsien droit" au Brésil sous le contrôle du département médical du PSG.

De façon inattendue, le PSG vient d'annoncer que Neymar va partir se soigner dix jours au Brésil dans le cadre de son traitement pour le pied. "L'attaquant international brésilien partira ce jeudi, accompagné d'une équipe médicale du Club, afin de poursuivre un traitement spécifique et programmé après les soins déjà reçus à Paris, ainsi qu'à Barcelone, depuis la fin du mois de janvier ", peut-on notamment lire dans ce communiqué.

Victime d'une fracture du 5e métatarse du pied droit lors du match de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Strasbourg, le 23 janvier dernier, Neymar a choisi de ne pas se faire opérer, mais de passer par un traitement plus soft. " Aucune autre précision supplémentaire n'est apportée concernant ce retour au pays qui n'avait pas été évoqué jusque-là".

Si sa rééducation se poursuit sans accroc, Neymar pourrait envisager d'être opérationnel pour l'éventuel quart de finale de Ligue des champions, au début du mois d'avril, quand bien même il ne serait pas à 100% physiquement. Et le Paris Saint-Germain assure dans un communiqué que c'est une décision du président Nasser Al-Khelaïfi et du club.

Recommande: