On s'en doutait, Jessica Jones et Punisher sont officiellement annulées — Netflix

20 Février, 2019, 15:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Streaming      Netflix annule ses séries The Punisher et Jessica Jones
     
     
       Par Etienne Froment-        19 février 2019

Cette fois-ci c'est vraiment la fin. Netflix et Marvel viennent de confirmer l'annulation des séries "Jessica Jones" et " The Punisher ".

Après une saison 2 plutôt réussie sur le plan de la critique, " The Punisher " quant à lui, ne sera pas renouvelé pour une troisième saison. En avril 2018, Netflix avait commandé une troisième saison de Jessica Jones pour agrémenter son catalogue de séries Marvel, au succès croissant.

Il reste donc la saison 3 de Jessica Jones à découvrir (date de mise en ligne inconnue).

C'est officiel, Netflix ne produit plus de séries Marvel. "A tous ceux qui ont servi dans l'armée". Tout ceux qui aiment et qui comprennent Frank et sa douleur. "Je suis à jamais reconnaissant aux fans de comics et aux hommes et femmes de l'armée et de la police pour lesquels Frank est si important", a-t-il notamment écrit. Je leur suis redevable pour chaque seconde. Notre partenaire a peut-être décidé qu'il ne voulait plus continuer les histoires de ces fantastiques personnages. "A suivre! ", a de son côté réagi Jeph Loeb, vice-président de Marvel Television. "Le producteur Steve Lightfoot, l'équipe formidable et la distribution exceptionnelle, y compris la star Jon Bernthal, ont présenté une série acclamée et fascinante pour les fans, et nous sommes fiers de présenter leur travail sur Netflix pour les années à venir", a indiqué la plateforme à Deadline.

Sur les réseaux sociaux, Jon Bernthal a exprimé sa gratitude aux fans de la série.

Recommande: