Laura Laune coupée au montage, la production s'explique

20 Février, 2019, 19:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Laura Laune sur le tournage de

Contactée par la chaîne publique française, la jeune femme devait écrire une "déclaration d'amour à la France", dans son style, c'est-à-dire avec l'humour noir qu'on lui connait. Adeptes du politiquement correct, éloignez-vous.

Sa " déclaration d'amour à la France " n'a pas été diffusée lors de l'émission " Le Grand Oral " sur France 2, l'humoriste belge Laura Laune a donc décidé de la partager sur les réseaux sociaux.

Sollicitée pour réaliser une chanson durant le concours d'orateur animé par Laurent Ruquier, la prestation de l'humoriste belge a finalement été supprimée. "Pour assister à l'enregistrement de l'émission, c'est ce soir au Cirque d'Hiver à Paris et c'est gratuit bande de crevards". Ils m'ont dit:"fais vraiment un truc dans ton style, dans ton univers", et donc on a enregistré l'émission et puis la directrice de France Télévisions m'a dit: "ah effectivement, c'est vraiment dans ton style, dans ton univers et... du coup, c'est rigolo parce qu'on a tout coupé au montage " ". "Deux jours après, je tournais le DVD de mon spectacle".

La gagnante de "La France a un incroyable talent" a ensuite proposé ce sketch aux internautes. Le début est sobre et raconte son idylle avec la France. "En fait t'es la numéro un, des pays les plus visités, par les touristes du monde entier", chante-t-elle calmement avant de divaguer. Pute, pute, pute! En fait, t'es qu'une grosse pute. Ou encore "La terre entière te passe dessus, dans tous les sens, à chaque minute, t'es pire que ma mère et ma tante confondues". "Ce soir, je crois que par ces mots, j'ai prouvé que la France je t'aime à ma manière", conclut-elle avec tendresse. "Les seuls Français que j'ai vus brillants, c'étaient des "gilets jaunes" en feu sur les Champs ". ou "Tu sais il fut une époque où nos pays ne faisaient qu'un, où les gens n'avaient pas le droit de s'acheter la Coupe du monde".

Des propos apparemment jugés trop trash pour passer en prime time sur le service public.

Recommande: