Lady Gaga aurait rompu avec son fiancé Christian Carino !

20 Février, 2019, 18:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Lady Gaga rompt ses fiançailles

Les fans de Lady Gaga spéculent.

Quelques jours plus tard, la nouvelle est officialisée: Lady Gaga et son ex-fiancé Christian Carino ont pris des chemins différents. Il s'agit de ses troisièmes fiançailles rompues. "Les relations amoureuses s'achèvent parfois". Le proche du couple a souligné qu'il n'y a pas "d'histoire dramatique". La chanteuse avait été honorée au cours de la soirée qui distingue les femmes influentes et militantes de l'industrie hollywoodienne. L'héroïne d'A Star is Born a en effet rompu avec son fiancé et agent Christian Carino, a confirmé l'hebdomadaire People, le mardi 19 février.

Pourtant, malgré leur grande complicité sur les tapis rouges, les rumeurs de séparation entre l'actrice de "A Star Is Born" et son compagnon allaient bon train depuis quelques semaines. Christian Carino avait choisi de ne pas participer à l'événement, qui a pourtant récompensé à trois reprises sa chérie.

Plusieurs personnes n'ont pas pu s'empêcher de pointer du doigt la relation fusionnelle entre Lady Gaga et Bradley Cooper mise en évidence dans plusieurs scènes du film dans lesquelles ils tiennent tous les deux la vedette, mais aussi dans la vraie vie. Maudite en amour, la carrière de l'artiste a néanmoins le vent en poupe. Verdict le 24 février prochain.

Recommande: