Un classement Forbes vient récompenser son travail — Aya Nakamura

19 Février, 2019, 00:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Vald et Aya Nakamura classés parmi les jeunes européens les plus influents

Et deux français font partie de la liste. L'interprète de "Djadja" qui est repartie bredouille des Victoires de la musique le 8 février dernier fait partie du top 30 des Européens de moins de 30 ans les plus influents publié par le magazine Forbes. Avec cette distinction, la jeunesse du monde urbain a été récompensée. Aya Nakamura et Vald figurent en effet dans un classement du prestigieux magazine américain Forbes. Avec sa faculté indécente à nous coincer des refrains dans le crâne, on peut dire qu'elle a "dead ça" comme il faut. Rappelons qu'elle est la première Française à s'être placée au sommet des charts néerlandais depuis. " Parce qu'on ne s'en rend pas compte tout de suite". Tu ne te dis pas que tu es dans un magazine 'US', que tu es entouré de plein d'artistes internationaux.

Et pourtant, son single "Djadja" a décroché la certification diamant.

Dans le week-end, des fans d'Aya Nakamura se sont amusés à illustrer sur Twitter les paroles de sa chanson "Pookie", qui signifierait "intrus": "Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas". "Son album " Agartha " en 2017 et " Xeu " en 2018 ont également été numéro un et ont été certifiés disque de platine ".

Si ce classement n'est qu'honorifique, il est indéniable qu'à 23 et 26 ans, ces deux artistes bénéficient d'une prestigieuse reconnaissance en France mais aussi à l'étranger.

Recommande: