Céline Dion dément les allégations

18 Février, 2019, 08:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Je suis triste et déçue Céline Dion réagit aux accusations de mauvais paiements

C'est une affaire qui fait déjà grand bruit tant dans le milieu du showbiz que celui des médias people.

Le magazine américain a reçu une note interne qui dirait: "Comme plusieurs dentre vous le savez, Rob Prinz a représenté Céline Dion depuis plus de trente ans, incluant le contrat de tournée sans précédent et séchelonnant sur plusieurs années de 500 millions de dollars quelle a signé en 2017".

Comme l'a révélé le site Billboard, la société qui représente les intérêts de la diva de la chanson lui réclame plusieurs commissions impayées, portant sur un contrat datant de 2017 et qui facture à 500 millions de dollars. "La réputation de mademoiselle Dion a été publiquement abîmée par ces fausses déclarations, écrit CDA Production, qui précise que c'est Céline Dion qui a mis fin au contrat avec ICM Partners en mai 2018 et que la chanteuse ne refuse pas de payer".

ICM Partners assure avoir fait "tout son possible " pour résoudre l'affaire "à l'amiable ". De son côté, ICM Partners a contre-attaqué: " Si nous continuons d'admirer et de respecter son extraordinaire talent en tant qu'artiste, nous n'avons pas d'autres choix que d'entamer une procédure légale pour obtenir la compensation qui nous est due et de ne plus la représenter.

Tout cette histoire relèverait en réalité d'une "fausse information" selon la principale intéressée. Céline Dion a d'ailleurs rappelé qu'ICM et M. Prinz n'ont pas démissionné.

Dans ce communiqué publié vendredi, Céline Dion affirme être "triste et déçue" du comportement de son ancien agent Rob Prinz qui lui reproche de n'avoir pas payé ses commissions. "Je sais que mon équipe leur a fait plusieurs offres très justes et généreuses et que nous déployons beaucoup d'efforts pour essayer de régler le problème", déclare Céline.

Bonjour, je suis Oscar MBENA.

Recommande: