Black Snake: une BO rap avec MHD Orelsan et Stromae!

18 Février, 2019, 08:29 | Auteur: Sue Barrett
  • OrelSan dans le clip de

Black Snake, qui sort en salle le 20 février prochain, accueille Orelsan, Mhd et Stromae sur la tracklist. Cette dernière, est donc sorti aujourd'hui sur les plateformes de streaming. "Black Snake, la légende du serpent noir ", il aura pour particularité d'être doté d'une bande originale 100% hip hop. L'acteur et humoriste révélé dans le Jamel Comedy club propose donc pour son film une BO de 14 morceaux.

C'est le producteur et beatmaker Skread, le producteur historique d'Orelsan, qui supervise la bande originale du film.

Un premier single extrait donc de cette bande originale est le titre "Superhéro ". L'album sortira en digital le 15 février et en physique le 22 février prochain. Celle de Clotaire Sangala (Thomas Ngijol), qui revient dans son pays natal, en Afrique, après des années passées à Paris.

Clotaire lui, a décidé de se laisser vivre, profite de chaque instant et semble avoir un sacré penchant pour la gent féminine. Clotaire, accroc à la vie facile et aux femmes, est finalement rattrapé par son destin. Il va devenir "Black Snake", le super-héros masqué et ultra-sapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias (Michel Gohou).

Recommande: