Daniel Radcliffe serait pour un reboot sous forme de série — Harry Potter

15 Février, 2019, 02:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Cela serait intéressant qu’ils les rebootent et refassent les films ou une série

Daniel Radcliffe donne son avis sur la question!

Une série sur Harry Potter?

Récemment, Daniel Radcliffe, l'interprète d'Harry Potter, est revenu sur la saga qui l'a fait connaitre aux quatre coins du globe lors d'une interview pour TBS et a déclaré qu'il ne s'opposait pas à l'idée d'un reboot. Au contraire, il a plutôt hâte: "Ça serait intéressant qu'ils les rebootent et refassent simplement les films, ou bien une série; je serais fasciné de voir cela".

À lire aussi: Harry Potter: bientôt une journée consacrée entièrement à l'univers du jeune sorcier en France.

Toutefois, comme le dit Daniel Radcliffe, les films Harry Potter sont encore sacrés et il serait encore difficile d'imaginer un reboot dans les années à venir. "Je pense qu'il y aura une nouvelle version de mon vivant et ce sera intéressant à voir", a-t-il confié. Pour le moment, ces films font l'objet d'une sorte de sacralisation mais je pense que cela disparaîtra à un moment. En effet, il existe "d'autres histoires issues de ce monde qui pourraient être adaptées pour la télévision" selon lui. Et il précise: " Un show sur l'ancienne génération, ce serait vraiment chouette!

Daniel Radcliffe pense qu'il a encore de quoi raconter dans ce monde créé par J.K. Rowling et il pense que le format TV serait une bonne manière de le rebooter: "Il y a d'autres histoires dans ce monde qu'on pourrait absolument faire en série TV, à 100%".

L'acteur n'a pas hésité à soumettre l'idée de créer une série sur les maraudeurs, ce groupe d'amis formé par le père d'Harry, son parrain Sirius Black, Peter Pettigrow et Rémus Lupin dont il est fait mention à plusieurs reprises dans les livres et un peu dans les films.

Recommande: