" L'histoire se répète ", George Clooney s'inquiète pour Meghan Markle

13 Février, 2019, 17:36 | Auteur: Sue Barrett
  • S'il te plaît laisse-nous vivre en paix

Alors qu'il était interviewé par le magazine australien "Who", George Clooney a fait part de ses doutes sur le traitement médiatique de la presse people vis-à-vis de son amie Meghan Markle.

Victime de "mom shaming", accusée d'être une "diva tyrannique" et vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Meghan Markle n'en finit plus d'essuyer les affronts. L'acteur américain a commencé par expliquer: "Ils la (Meghan Markle)pourchassent partout, elle est poursuivie et diabolisée". Entre les rumeurs incessantes de tensions avec Kate Middleton, les démissions de ses employés ou encore sa relation complexe avec son père Thomas Markle, la duchesse continue d'être la cible de la presse anglaise. C'est une femme enceinte de 7 mois et elle est poursuivie, diabolisée et chassé comme l'était Diana.

Il a d'ailleurs peur pour son amie et a l'impression que l'histoire de Lady Diana se répète.

Avant de lancer: " Nous avons vu comment cela s'est terminé ", en référence à l'accident de voiture qui a coûté la vie à Lady Di en 1997. "Je peux vous dire à quel point c'est frustrant de les voir par exemple publier la lettre d'une fille à son père, je pense que tout cela est irresponsable et ça me surprend".

Recommande: