Les Tuche 4 : Jeff et sa famille vont bientôt ruiner Noël

13 Février, 2019, 12:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Le scénario des Tuche 4 devrait se dérouler

Vous avez aimé les Tuche 3?

Ainsi, à l'occasion d'une interview accordée à Première, le réalisateur a confié avoir "une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël".

Le succès du troisième volet des aventures de la famille Tuche a poussé le réalisateur de la saga, Olivier Baroux, à réfléchir à un "Tuche 4".

Le réalisateur ne semble pas lassé par la famille de " Bouzolles "! Alors attention, la production n'en est encore qu'à ses débuts pour le moment: "On n'a pas encore toute l'histoire: on travaille dessus tous les jours et c'est très long", mais Olivier Baroux sait déjà ce qu'il veut faire avec ce 4ème épisode: "On va marcher sur les plates-bandes du père Noël".

Un quatrième film de trop?

Si toute l'équipe du film est partante pour se retrouver une quatrième fois devant la caméra, Jean-Paul Rouve déclarait au mois de novembre qu'il fallait encore trouver la bonne idée. "On s'est vus avec les auteurs la semaine dernière. Il faut que ça fasse rire vraiment, on ne le fera pas pour de mauvaises raisons", confiait l'acteur sur le plateau de Quotidien.

Le film Les Tuche 4 verra-t-il le jour? Un an après la sortie de celui-ci, quant est-il de la suite?

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Recommande: