Le gâchis de Dortmund

13 Février, 2019, 13:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le gâchis de Dortmund

Largement dominateur jusqu'à un quart d'heure de la fin du match, le Borussia Dortmund a craqué et laissé filer une avance de trois buts. Le Borussia Dortmund manque ainsi l'occasion de reléguer provisoirement à 10 points le Bayern Munich, qui reçoit Schalke 04 ce samedi à l'Allianz Arena (18h30). Jadon Sancho a cru ouvrir le score à la 11e minute mais son but, inscrit de façon rocambolesque suite à un renvoi de la défense adverse, n'a finalement pas été accordé après recours à l'arbitrage vidéo en raison d'une position de hors-jeu de Mario Götze sur l'action.

En déplacement à Dortmund, Hoffenheim a réussi une remontada inattendue face au leader actuel de la Bundesliga.

Rarement inquiétés malgré une équipe de Hoffenheim un peu plus conquérante en seconde mi-temps, les joueurs du Borussia ne se sont pas contentés de cet avantage de deux buts. Un multiplex avec les équipes de tête comme le Borussia Dortmund ou encore le Bayern Munich. Hoffenheim a égalisé avec un doublé de Belfodil aux 75 et 87e minute et un but de Kaderabek à la 83e.

Alors qu'ils menaient 3-0, les Borussen se sont fait remonter en fin de match par les Hoffe. Kalou (30e), Duda (56e) et Selke (76e) ont en effet marqué les buts de la formation berlinoise, qui prend elle la huitième place. Hanovre vainc Nuremberg (2-0) tandis que Leipzig et Francfort se quittent sans marquer (0-0).

Recommande: