Fellaini reconnaît un contact avec le PSG — Chine

13 Février, 2019, 09:04 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Fellaini : ” Une possibilité de signer au PSG cet été ? Oui”

Marouane Fellaini a été contacté par des clubs européens tels que l'AC Milan cet hiver, mais il a préféré tenter l'aventure chinoise: "J'ai 31 ans". Interrogé par Téléfoot, le milieu de terrain a en effet répondu "oui" à la question "auriez-vous pu rejoindre le PSG l'été dernier?" Oui, a indiqué l'ancien joueur d'Everton dans une interview oui / non. J'aurais aimé jouer au PSG? L'ex-coéquipier de Paul Pogba a toutefois précisé que Thomas Tuchel n'avait pas empêché son arrivée dans la capitale française. Manchester va se qualifier? Oui.

Manchester United va recevoir le Paris Saint-Germain à Old Trafford en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Avec la confiance qu'ils ont en ce moment, et comment ils jouent, je pense qu'ils sont favoris. Par ailleurs sondé sur le huitième de finale de Ligue des champions à venir entre le PSG et Manchester United (à suivre en exclusivité sur RMC Sport), Fellaini s'est montré très clair. Paris a des grands joueurs, mais quelques blessés.

Je pense que Manchester à l'avantage " a assuré le Belge, ultra confiant pour Manchester United face à ce PSG privé d'Edinson Cavani et Neymar. "Mais le moment était venu pour moi". "J'ai vécu de belles choses en plus de dix ans en Angleterre".

Recommande: