Cyril Hanouna recadre sèchement Bernard Montiel après un dérapage sur le viol

13 Février, 2019, 13:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Cette blague de Jean Marie Bigard était tellement trash que TPMP a décidé de la censurer

Invité en ce début de semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, l'humoriste qui venait présenter sa nouvelle pièce de théâtre,"Dernier tour de piste", n'a clairement pas fait tapisserie durant l'émission. Lundi, dans Touche pas à mon poste, l'humoriste de 64 ans en a fait plusieurs, en allant de plus en plus " loin ".

Cette " personne très connue " n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Faye Dunaway, une célèbre actrice américaine, connue notamment pour ses rôles dans Bonnie & Clyde et Chinatown.

Devant les chroniqueurs et Cyril Hanouna, l'humoriste a " plaisanté " sur le thème du viol, ce qui lui a valu des messages incendiaires sur le net. Le dérapage ne s'arrête pas là et le chroniqueur continue de s'enfoncer: " Non mais je dis ça comme ça, c'est drôle. "Elle m'a sauté dessus quand même", s'est défendu Bernard Montiel avant de tempérer ses propos: "Je voulais bien, mais j'étais surpris". "Tu peux pas dire ça, il y a des gens qui connaissent ça vraiment, tu peux pas dire des conneries pareilles".

Ce mardi 12 janvier, lors de la rediffusion de l'émission, C8 a pris la décision de censurer cette "blague" en la coupant au montage. Énervé, le docteur oblige alors sa patiente à se déshabiller avant de "la choper par le chignon", de la "claquer sur son bureau", de la "défourailler" et de lui imposer une sodomie "à sec", avait-il raconté tandis que le sigle "interdit aux moins de 10 ans" était apparu quelques secondes plus tôt sur l'écran.

"C'est une femme qui exaspère son médecin".

Recommande: