Prendre le bon élan avant Manchester — PSG

12 Février, 2019, 08:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Enfin une bonne nouvelle pour Marco Verratti

Et le moins que l'on puisse dire est que l'attaquant du Paris Saint-Germain, arrivé à la surprise générale de Stoke City dans les derniers instants du mercato estival 2018, n'a pas du tout convaincu.

Enfin une bonne nouvelle pour le PSG.

Ce mardi 12 février est très attendu. "On doit faire un mix pour être prêt à jouer Manchester en Ligue des Champions et faire le mieux pour le groupe et les joueurs d'un point de vue individuel afin de rester concentré sur Bordeaux". À noter aussi que le seul match raté par Verratti en C1 cette saison correspond à celui que les Parisiens ont perdu (contre Liverpool, en début de saison). Mais à ce jour, un autre joueur crucial pourrait aussi être absent. Layvin Kurzawa et Marco Verratti se sont entrainés hier normalement.

"Je ne sais pas encore s'il pourra jouer mardi, mais dans notre situation, ce sera peut-être nécessaire d'essayer, admettait Tuchel après la rencontre". Le double pivot est assuré par Marco Verratti et Christopher Nkunku tandis que Dani Alves, Eric Choupo-Moting et Moussa Diaby évoluent un cran plus haut. On doit toujours être capables d'être flexibles parce qu'on a un match avant.

De son côté, Lyon se rend dimanche à Nice fort d'une série de cinq victoires d'affilée, toutes compétitions confondues. L'Argentin n'avait pas joué depuis plus de deux mois et a disputé les 120 minutes contre Villefranche en Coupe de France. Il avait annoncé ne pas vouloir renouveler son contrat. Après avoir repris l'entraînement lundi, le milieu défensif sera bien au coup d'envoi de ce match de la 24e journée de Ligue 1. "C'est un combat là-bas, il faut y aller avec des joueurs à 100%". Toutefois, il serait bizarre de le réintégrer après autant de temps d'absence.

Recommande: