Los Angeles: Brad Pitt débarque à l'anniversaire de Jennifer Aniston

12 Février, 2019, 22:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Jennifer Aniston et Brad Pitt à Cannes en mai 2004

Les spéculations quant à la présence de Brad Pitt à cette fête vont bon train et excitent au plus haut point les fans des deux stars. Après être passé dans les bras de Jennifer Aniston et d'Angelina Jolie, certaines rumeurs le verraient roucouler avec Charlize Theron, sans que rien n'ait été confirmé. Mariés de 2000 à 2005, les anciens tourtereaux se sont séparés avec fracas après que Monsieur eut craqué pour Angelina Jolie sur le tournage de "Mr and Mrs Smith".

Contre toute attente, Jennifer Aniston s'était mariée avec Justin Theroux et a rompu avec ce dernier en février 2018. Le lendemain, elle publiait d'ailleurs des photos de la fête accompagnées d'un touchant message à son amie: "Joyeux anniversaire à notre rayon de soleil, un exemple de bonté perpétuelle".

L'acteur américain, cheveux longs et casquette noire sur la tête, a bien tenté une arrivée discrète au Sunset Tower Hotel de Los Angeles, où avait lieu la sauterie pour les 50 ans de la star.

Se passerait-il quelque chose entre les deux? En tout cas, un proche de l'actrice a confié qu'ils n'ont jamais vraiment rompu le contact après leur séparation. Ils n'étaient pas non plus très proches, mais ils s'envoyaient régulièrement des textos lors de grands événements marquant leurs vies.

Recommande: