Gilets jaunes : la voiture d'un chef incendiée

12 Février, 2019, 10:39 | Auteur: Aubrey Nash
  • Un véhicule de l'opération Sentinelle a été incendié près de la Tour Eiffel un acte condamné par le gouvernement

"Christian Etchebest, qui n'a pas de lien de parenté avec l'autre chef Etchebest, est connu du grand public pour avoir participé à " Masterchef", le concours culinaire de TF1, et pour l'émission " La Plus Belle Région de France " sur France 3.

Ce samedi, des Gilets jaunes sont mis le feu à la voiture de luxe de Christian Etchebest. À Paris, plusieurs voitures ont été incendiées, notamment une Porsche 911 Carrera type 997.

Deux hommes, soupçonnés d'être à l'origine de plusieurs incendies de véhicules, ont été interpellés, au moins l'un d'eux a revendiqué être membre des Black Blocks. Le casseur aurait récupéré un carton en flamme dans une poubelle et l'aurait jetait à l'intérieur de l'habitacle. Il a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet de Paris.

Toujours en marge de cette nouvelle manifestation parisienne des gilets jaunes, un véhicule de l'opération Sentinelle - visant à protéger les Français d'actes terroristes - a également été incendié au pied de la tour Eiffel.

Recommande: