De nouvelles infos dévoilées sur la prochaine saison de "Koh Lanta" — Télévision

12 Février, 2019, 18:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Koh-Lanta Voici le nom de la nouvelle saison... et ceux des trois équipes

Koh-Lanta, la guerre des chefs : bientôt sur TF1. Ce n'est pas la première fois que le programme met en compétition trois équipes d'aventuriers.

Grande nouveauté: le fait de commencer l'aventure par une des épreuves les plus emblématiques de l'émission, qui a habituellement lieu alors qu'il ne reste qu'une poignée d'aventuriers: l'épreuve des poteaux. Ces derniers se verront attribuer un bracelet d'immunité chacun qu'ils pourront jouer avant la réunification. Tous les candidats y participeront et les trois meilleurs seront désignés " chef " de l'une des trois tribus: les rouges, les jaunes et les bleus. Attention si l'un d'entre-eux perd son bracelet il perdra également son statut de chef. Celle-ci permettra de désigner, parmi les 21 aventuriers en lice, trois " chefs d'équipe ".

Et parce que cette saison n'aura vraiment rien à voir avec les autres, notez une très grosse nouveauté: les chefs des équipes adverses assisteront eux aussi au conseil de l'équipe en danger. C'est toujours le pied dans le plâtre que Denis Brogniart s'est présenté face aux journalistes ce mardi 12 février lors de la conférence de presse, accompagné de la productrice Alexia-Laroche Joubert. Ils auront alors accès à des informations encore jamais eues jusqu'à maintenant qu'ils pourront transmettre (ou non) à leurs co-équipiers!

Recommande: